The Rockster

It looks like you may be visiting from outside the UK...

Please select your country / area from the list below to be taken to the correct website:

Dr. Thierry Bedossa, One of France's Most Respected Vets

Cette gamme d’aliments lancée en mai 2016 a été développée par l’un des principaux nutritionnistes allemands pour chiens, et est fabriquée en Allemagne. La teneur en éléments nutritifs (qui utilise uniquement des ingrédients de qualité humaine – oubliés, les restes animaux réutilisés pour l’alimentation animale…) est préservée par une cuisson sous-vide, qui ne détruit que les bactéries présentes dans les aliments crus, mais conserve les vitamines et les nutriments.

 Cette alimentation contient plus de 82% de viandes essentielles (viande de muscle, coeur, foie, poumon, reins et rumen). Seul le filet de qualité humaine, la viande musculaire et les organes vitaux internes d’animaux certifiés exempts d’exposition aux antibiotiques, aux hormones de croissance et aux stéroïdes (ainsi que tout produit chimique) sont utilisés.

Une formule de protéines authentiquement unique est toujours utilisée pour s’assurer que Rockster Superfood convienne aux chiens souffrant d’allergies – ainsi, certains chiens souffrant d’allergies au bœuf supportent très bien la recette au bœuf du Cap de Rockster (Boeuf du Cap).

L’absence de produits chimiques, d’allergènes, de céréales ou de glutens dans les ingrédients, rend cette gamme particulièrement adapté aux chiens souffrant d’allergies alimentaires.

Les concentrations médicinales d’une variété de « super-aliments » bio-organiques sont ajoutées dans des combinaisons spécifiques pour optimiser la santé des chiens : citons notamment l’inuline, provenant du concentré d’artichaut fermenté de Jérusalem, mais aussi la spiruline, le seabuckthorn, la citrouille, le bleuet, le quinoa, les graines de chia, l’huile de saumon de qualité, les moules à lèvres vertes… selon la recette !). Les herbes contenant des huiles essentielles (comme le persil) sont également incluses. Le goût de la viande fraîche masque le goût de ces compléments de haute qualité, qui pourraient être dédaignés dans le cas de rations ménagères.

Chaque recette est toujours associée à 0,5% de concentré d’artichaut fermenté, qui sert de source d’inuline naturelle rendant les aliments prébiotiques. Il assure également le chien absorbe beaucoup plus de nutriments dans le tube digestif ainsi que la détoxification du foie.

Les végétaux, fruits ou légumes superbes sont également certifiés avoir été cultivés sans exposition aux produits chimiques et aux pesticides, selon la réglementation de tolérance zéro la plus stricte en Allemagne.

Chaque recette est formulée pour cibler des problèmes de santé précis. Les « super aliments » et les herbes sont inclus en quantités suffisantes et selon des combinaisons spécifiques conçues pour améliorer la santé des chiens. Ainsi Archie, un Jack Russel de 14 ans, souffrait d’un intestin irritable, était difficile avec sa nourriture et s’affaiblissait. Une fois au régime Rockster, il a cessé de souffrir de coliques et son appétit est revenu !

Amélioration notable aussi pour Jack, un bull-terrier de 11 ans, qui avait développé un diabète avec complications. Une fois son régime alimentaire passé à Rockster, son diabète s’est stabilisé.

Outre des améliorations sur l’état de la peau et du poil, les aliments Rockster semblent avoir un effet positif sur la vitalité des chiens. Même les mangeurs difficiles la trouvent à leur goût, et elle paraît efficace pour contrer les affections suivantes :

• Problèmes rénaux

• Troubles de l’estomac

• Colite

• Pancréatite

• Diabète

• Problèmes de poids

• Troubles métaboliques

• Léthargie

• Troubles Urinaire

• Troubles du comportement (en particulier l’agression)

Dr. Thierry Bedossa, One of France's Most Respected Vets




Also in Testimonials

Caroline Foster, mother of Bear (5 yr old Cocker Spaniel)

Bear has been on Rockster for over a year now and the change in her is remarkable. No one can believe she is five, because of her energy she is always mistaken for a puppy…

Read More

Kristen, mother of Kona (14 yr old Jack Russell Terrier)

Kona LOVES Rockster food. I LOVE Rockster food... This is no exaggeration, within 2 days of eating Rockster, Kona was spunky, like his old self playing ball again...

Read More

Natalia Andreadis, mother of Panda (8 yr old Akita)

I just had to get in touch to share Panda's latest kidney results. Her kidneys have gone from Stage 2 Kidney Disease to normal! Rockster is performing miracles!

Read More